Aquarelle d'une famille

Publié le par annefloch

Cadeau de naissance pour une famille chère à mon coeur...

 

... malgré mon énorme retard !

 

Famille2af.jpg

 

A bientôt !

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous ai reconnu de suite la famille Nœuds et Rubans!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me fait TRES plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très joli j'aime beaucoup tes dessins !<br /> bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je pense que je les reconnais! C'est un indice de réussite, non???<br /> Bravo, quelle belle image!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> Oui, je crois que tu les connais... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
mille mercis pour ce cadeau qui a trouvé une belle place at home!!!tu peux le voir:moi aussi je suis bilingue....<br /> A très vite<br /> bonne reprise à ma filleulle chérie<br /> fred
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour cette semaine vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />