Aquarelle finie

Publié le par Anne_blogue

BoisChenu

Dites-moi s'il y a des détails qui clochent et qui m'auraient échappé ! ;)

A bientôt !

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
non Anne rien a redire, personnellement, je te trouve excellente en maison, demeure et autres...Ou puis je t'envoyer la petite photo dont je t'ai parlee? Bonne creation
Répondre
P
hahahahaahaaa!!!! t'as oublié de te mettre dans la chilienne!!!!
Répondre
E
très belle maison, un grand bravo pour l'artiste !!
Répondre
S
Mais comment critiquer, encore faudrait-il en avoir la prétention!...bref, c'est magnifique comme toujours.
Répondre
J
Puisque l'on nous demande des critiques... Une toute petite remarque. A droite de l'auvent, la chaise longue est un peu esseulée. Serait-ce pour mieux faire la sieste ? Cordialement. J. L.
Répondre