Aquarelles de saints patrons

Publié le par annefloch

Nombreux sont ceux qui veulent encore me passer des commandes de saints patrons...

 

Mais actuellement, je ne prends plus de commande.

 

Néanmoins, je vous donne quelques adresses où vous pourrez peut être trouver votre bonheur :

 

Les pinceaux d'Astrid

 

Mme Carabosse

 

Dessine-moi...

 

Enlumine

 

Il y a déjà de quoi faire !

Désolée pour ceux qui préféraient mon style...

 

Kenavo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il y a aussi une très bonne amie, femme de militaire, qui peint aussi de très belles images. Voilà son site<br /> omnibusquesanct.canalblog.com (omnibusquesanctis)
Répondre
M
Bon courage alors pour tous vos projets !<br /> Je me permets de proposer aussi mes créations de Saint Patron : http://www.motifs-et-robes-cousues.fr/Saintspatrons.html<br /> Reprise des commandes dès septembre 2014 !
Répondre