Aquarelles originales...

Publié le par Anne_blogue

J'ai encore dans mes cartons un certain nombre d'aquarelles qui ont servi de bases pour des images pieuses ou autres...

J'ai commencé à les mettre sur ma boutique.
Vous les trouverez ici, si le cœur vous en dit !

bapt2VameduchristVcom6EJvfaire_partv31798840_v

Il y a aussi de nouvelles aquarelles de chasse dans une autre rubrique.

A bientôt !

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton blog est toujours aussi varié, c'est un plaisir de naviguer ! Mais j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse à ton sondage : quelle Vierge Immaculée avez-vous choisie ? J'avais un petit penchant pour la n°2, sachant que pour la n°3, je n'avais qu'un cadre vierge, dommage !...Mon blog avance bien, grâce à toi ! Encore merci ! Viens m'y retrouver de temps en temps, entre deux créations ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Tout est beau, comme d'habitude.Serez vous présente au salon ce week-end?
Répondre