Bòn Nové, Gleckika Wïanachta, Nedeleg Laouen...

Publié le par Anne_blogue

J'ai enfin eu le temps de terminer la suite de mes cartes de voeux commencées il y a un certain temps. Ce sont des variantes de la carte que je vous avais déjà montrée.

noel09d_txt

noel09b_txt

noel09c_txt

Pour une fois, il n'y a pas que la Bretagne à l'honneur ! ;)

Enfin, une variante de la carte de voeux 2008 :

noel09E

A retrouver à mes ventes, ou sur http://www.anne-floch.com, et très bientôt sur ma boutique en ligne.

Kenavo ! ! !

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je prefere ces versions là (surtout version bretagne et provence!!) il faut compter combien de délai?bravo elles sont magnifiques!
Répondre
M
je viens de faire un tour sur la boutique en ligne !! vraiment extra...les délais ?? à+
Répondre
N
je suis toujours en admiration devant tes aquarelles qui sont si belles ! il est vrai que tu peux varier à l'infini en changeant les costumes !
Répondre
D
ces dessins sont tout simplement superbes!quel talent!
Répondre
N
tiens tiens,en voyant ceci je repense à un de nos multiples bavardages!!à très bientôtbizfred
Répondre