Commande qui partira demain...

Publié le par Anne_blogue

DSC02263

40 images réalisées à partir du dessin et coupées à la main... faute d'avoir encore trouvé un massicot digne de ce nom !

Bientôt, des images de confimation. ;)

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'en connais qui vont aimer!!!!
Répondre
M
C'est superbe.Mais comment fais tu pour en faire plusieures petites ?
Répondre
D
Félicitation...et d'une finesse! Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait d'aquarelle et cela donne envie...mais il me faudrait des journées de 48h!!!
Répondre
D
Pas facile effectivement de trouver un bon massicot. J'ai la chance d'en avoir un qui date de 30 ans...que mon père regrette de m'avoir donné...Peut-être chercher au rayon photo ? Sinon, toujours aussi jolis tes dessins...mais j'ai une préférence pour ceux de tes maisons...
Répondre
C
vraiment talentueuse !!!!POur le massicot j' ai ce qu' il faut mais les kms....
Répondre