Dans le même thème...

Publié le par Anne_blogue

Un premier chien de chasse :

chien

J'hésite à laisser tel quel ou à faire l'herbe... et à pousser plus l'aquarelle ???

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas d'herbe non plus.Je suis totalement profane mais peut-être foncer un peu plus les couleurs ?Sinon bravo, j'aime beaucoup car il est très vivant, on imagine presque son "caractère" !
Répondre
S
Je ne connais que quik donc je n'aurais pas la prétention de donner des conseils ... mais j'adore ton chien ;))
Répondre
3
je suis assez d'accord avec poupette, renforcer les ombres et le côté orangé des feuilles.à mon humble avis...
Répondre
P
oh! non!! pas de l'herbe, je pense juste à quelques contrastes plus marqués dans les ombres, et aussi quelques feuilles plus orangées à l'ombre bleuté, cela égayera le chien, auquel tu peux aussi forcer les ombres dans les bleus et orangés... mais ce n'est que la vue de mon oeuil!!mais, laisses les clairs tel quel... as-tu un scan, pour les couleurs, ce serait presque plus vrai, même si ça éclairci un peu...aller, au suivant!!(ah, ce que j'aimerai pouvoir en faire autant...)
Répondre