De nouvelles aquarelles de saints patrons

Publié le par annefloch

Tout d'abord, Sainte Gwendoline ou Gwenn, représentée avec ses 3 fils :

 

GwennAF.jpg

 

Puis Saint Guillaume de Gellone ou Guilhem du désert :

 

GuillaumeAF.jpg

 

Enfin, la Bienheureuse Aliénor ( Eléonore) :

 

AlienorAF.jpg

 

 

Pour ces aquarelles de saints patrons, je passe beaucoup de temps à faire des recherches, à crayonner, créer des frises...

 

Merci de respecter mon travail !

Je rappelle que toute copie, même partielle, est un vol !

 

Depuis quelques temps, j'ai un peu l'impression que certains illustrateurs peu scrupuleux et sans inspiration aiment venir piocher chez les autres... (pas forcément moi, mais aussi le travail de certaines religieuses dont c'est le gagne pain  !). Chacun son honneur...

Je vous préviens juste que je ne suis pas du genre à me laisser faire... ;)

 

Merci pour vos commentaires si encourageants !

 

A bientôt !

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Anne, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème! Internet a des avantages et des inconvénients. Jusqu'à présent je ne publie sur mon site que les oeuvres très<br /> personnalisée ou des aperçus des collections disponibles.<br /> Vous avez bien raison de réagir .<br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre passage ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encouragements...on peut râler, cela n'y change pas grand chose hélas... j'en ai fait aussi les frais à plusieurs reprises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais ils savent qu'on veille... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien d'accord avec vous sur les copieurs que je ne porte pas forcément dans mon coeur comme j'en avais déjà parlé sur mon blog en grognant un peu à l'article"chasse à courre". Et sinon, un grand<br /> bravo pour vos aquarelles, je suis sûr que vous aurez beaucoup de succès à notre vente de Rennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est encore une fois superbe et tu as bien raison de remettre les pendules à l'heure!<br /> Là tu es en vacances...profites en bien et repose toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanny ! Et toi, comment vas-tu ? En forme ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as raison de remettre les pendules à l'heure, il est important de respecter le travail des autres, tes aquarelles une fois de plus sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />