Maison vendéenne à l'aquarelle

Publié le par annefloch

Je reprends enfin mes pinceaux. Les enfants sont parties pour quelques jours.

 

Voilà une maison que je devais faire depuis très longtemps :

 

DSC08215AF.jpg

 

J'ai fait une composition à partir de plusieurs photos pour que l'on voit les pommiers en fleurs sans qu'ils cachent trop la maison.

 

A bientôt !

 

 

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quand je vois ça, je me dis que j'ai encore du boulot!! hehe :) Superbe en tout cas, et les pommiers en fleur, je suis admirative... je n'arrive jamais à bien faire les arbres (à part les branches<br /> sans rien!) hehe!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les arbres, c'est ce que je préfère ! ;)<br /> <br /> <br /> Je te ferai bien un cours si tu passes par chez moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout simplement magnifique ! Les pommiers donnent à cette aquarelle un doux air de printemps que j'aime particulièrement. Bravo pour cette somptueuse composition, ma belle !<br /> Bizzzz,<br /> Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une bien jolie maison, une maison comme je les aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Estelle !<br /> <br /> <br /> <br />