Nouveautés à mon catalogue

Publié le par Anne_blogue

Un peu absente ces derniers jours... car je travaille pas mal et j'ai aussi parfois des messages qui s'auto-suppriment donc je capitule... Un nouvel essai pour vous montrer les nouveautés dans mon catalogue d'images pieuses :

communionbleuegarconconfirmationfilleconfirmbouclier2

professionfilleconfirmbouclierprofessionfille2

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravissant, ça donne envie...
Répondre
M
c'est vraiment joli !
Répondre
G
je trouve tes nouvelles images pieuses super jolies ! Bravo et bon courage pour ton travail car tu as l'air débordée !
Répondre
A
oui, c'est magnifique!! j'espère que tu auras du succès avec tes vente spour les 1° communions et cie de cette année!!et dis, moi, sur le forum des faf, j'ai vu que tu avais une centrale vapeur Domena?? c'est bien toi, hein???? tu m'en dis plus si tu peux car je ne supporte plus mon fer!!!(Déjà 2° fer en 5 ans de maraiage!!)
Répondre
P
tres jolies realisations...encore !!! bravo...pour le film policier....entre les realisations religieuses toutes douces et le film...c est un peu le choc de deux culture !!!!un peu violent a mon gout ( je dois etre un peu formate US !!) mais techniquement tres realiste et professionnel...pimprenelle
Répondre