Nouvelles couleurs pour certaines images...

Publié le par annefloch

... et bientôt pour toutes mes images en silhouettes :

 

bapt1bisT-Baf.jpg bapt1bisT-Raf.jpg

 

 

com008FtbAF.jpg com008FtrAF.jpg

 

Elles n'apparaissent pas encore sur mon catalogue, mais vous pouvez déjà m'en commander.

 

A bientôt pour la suite !

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo pour vos belles cartes, tout est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelles sont belles !!!<br /> Y en aura-t-il pour la vente à l'école des enfant fin avril ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais voir... ! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que ces images sont jolies !!! des couleurs que j'affectionnent beaucoup puisque ce sont celles des chambres des enfants, quel talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Estelle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolies couleurs toutes douces!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanny !<br /> <br /> <br /> <br />