Je poursuis mes essais...

Publié le par Anne_blogue

Le problème, c'est que les avis divergent beaucoup !

A présent, un essai avec une bigoudène et la bretonne de Pont-Aven un peu retouchée...

??????????????????????????????????????????????????

DSC04877

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup les deux
Répondre
M
... enfin faire un tour chez toi et je tombe sur tes petites bonnes femmes : elles me plaisent beaucoup ! J'avoue que j'aime bien l'évolution vers une coiffe plus aérée, et que je voudrais savoir aussi ce que tu comptes faire avec ces jolies silhouettes...
Répondre
P
les 2 sont canons!
Répondre
A
superbe!! les 2!! géniales!!!perso j'aime les détails de celle de droite mais l'absence de détails fait aussi la force de l'autre....pas évident de choisir...il faut voir aussi en fonction du support et de la peinture que tu emploies car ça peut changer les choses!!
Répondre
A
superbe!! les 2!! géniales!!!perso j'aime les détails de celle de droite mais l'absence de détails fait aussi la force de l'autre....pas évident de choisir...il faut voir aussi en fonction du support et de la peinture que tu emploies car ça peut changer les choses!!
Répondre