Suite et fin !

Publié le par Anne_blogue

La voilà !

5

Pour Dame 4x4 : oui, j'avais fait quelques réserves à la gomme. ;)

J'avais déjà fait cette maison pour une autre personne de la même famille (qui se reconnaitra ! ;) ), mais à l'encre de chine :

maison2b

Quelle est votre préférée ? Voyez vous des modifs à faire sur celle du haut ? MERCI !!!

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

noumeanath 26/08/2008 02:58

nouvelle venue sur votre blog et je suis admirative ! On l'impression que ces deux aquarelles donnent une vision de la maison à deux saisons différentes. La première avec la lumière chaude de l'été et l'autre avec le soleil plus blanc de l'hiver...je préfère la première...plus lumineuse !

La destinataire 05/02/2008 19:51

L'heureuse destinataire est comblée.J'étais ravie de celui à l'encre de chine qui prône dans ma chambre.Quant à celui-ci je le trouve aussi admirable et tous les deux très ressemblants.Bravo

La Grise Souris 05/02/2008 18:01

Je suis muette d'admiration !Est ce ta première aquarelle? J'avais beaucoup essayé l'aquarelle mais le résultat est déçevant, pas grave. Bonne soirée.

tocade 04/02/2008 21:24

beau travail j'aurai peut être rajouté les barreaux du portail de à gauche au trait léger, mais je pense que c'est plus une vision sur la photo, alors satisfaite de cette première expérience? en tout cas le résultat me plaît beaucoup c'est encore plus vivant j'espère que le destinataire sera content!

tocade 04/02/2008 21:24

je voulais parler de l'ombre bien sûr pour les barreaux