A mon tour !

Publié le par Anne_blogue

Eh oui... j'ai déjà un site pro, mais il y a certaines choses dont je voudrais parler, certains avis que j'aimerai avoir et que je n'ai pas forcément envie de mettre sur mon site pro... donc, j'ai pensé à un blog !

Et comme je me suis déjà un peu fait la main en aidant une amie à créer le sien... ça va être facile ! ;)

Je ne vous promets pas d'y consacrer beaucoup de temps... je suis tellement débordée ! Mais de temps à autres, j'y mettrai quelques petites choses. Donc, je me présente : je m'appelle Anne, j'ai 34 ans (et demi ! ;) ), 3 filles et un garçon (mon mari ! ;) ). Je m'occupe de mes enfants et de la maison, et aux heures d'école, je "travaille" sur mes tréteaux (pour l'instant...) à mes dessins et peinture (voir le lien dans la colonne). Voilà !

Kenavo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors moi je tombe de haut, j'ai râté votre arrivée sur la blogo!!!!Bienvenue et merci pour ce partage!!!!!!
Répondre
P
bienvenue à toi! je viens de découvrir ton blog et je suis très touchée de me voir dans tes copines! longue vie à ton blog et bravo pour tes dessins, c'est magnifique!je te passerai peut-être une commande pour l'image du baptême de n°2...bisous
Répondre
M
Très belle et sainte annéeBienvenue dans la blogosphèreJ'admire beaucoup vos dessins ...
Répondre
C
Bienvenue à vous et Joyeuse année 2008 !
Répondre
L
Bienvenue ! Bravo pour le bon début prometteur...puis, je suis bien flattée que je sois dans tes liens. Je te met également dans mes liens.A bientôt
Répondre