Travail du jour...

Publié le par Anne_blogue

bapt comEJ

Et une image faite il y a plusieurs années et que je viens de scanner à nouveau car j'avais perdu le fichier :

com

Edit du lendemain :

j'ai oublié de vous mettre cette nouvelle image de baptême :

bapteme3

A bientôt !

Publié dans Peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
vos dessins sont magnifiques !Je garde votre adresse dans mes favoris pour les communions des enf ! (malheureusement ce n'est pas demain la veille !) bonne am
Répondre
P
C'est ravissant, bravo Anne !
Répondre
C
toujours aussi bô hohohoho !
Répondre
P
Camille va faire sa 1ere communion, le 14 juin, je passe commande !!!!
Répondre
L
c'est un terme que tu emploies beaucoup connais-tu la communautéde l'Agneau?des petites soeurs et petits frêres rameau mendiant de l'ordre des pr^cheursnous portons en famille dans la prière anne et jean noël
Répondre